PROJET VIDéO JUNIOR

Chers Donateurs, Donatrices,

Nous sommes heureux de vous présenter notre projet vidéo en cours de création, qui mettra en lumière nos juniors du club. Cette vidéo promotionnelle, qui prendra la forme d’un spot TV, a pour objectif de célébrer la jeunesse dynamique et brillante de notre club, donner envie au junior de souscrire avec notre club tout en renforçant notre engagement envers eux. Cependant, pour garantir sa réalisation, nous avons besoin de votre soutien financier. Nous avons le plaisir de vous transmettre en pièce jointe « le projet vidéo », afin que vous puissiez le découvrir dans sa totalité.

Pourquoi ce projet vidéo pour les juniors ?

Afin de mettre en avant notre valeur fondamentale: « L’avenir du club… les juniors »

En plaçant nos juniors au cœur de notre communication, nous réaffirmons notre engagement envers la formation et le développement des jeunes talents. Cela renforce notre identité en tant que club tourné vers l’avenir.

Augmenter notre contingent de juniors

Cette vidéo illustre parfaitement les valeurs de notre club et l’importance du soutien communautaire dans la réalisation des rêves des jeunes talents, nous espérons susciter l’intérêt des jeunes passionnés par notre sport. Cette initiative contribuera à attirer de nouveaux membres juniors et à développer notre base de talents.

Apporter une visibilité accrue au club

La diffusion de notre spot TV permettra d’accroître la visibilité de notre club dans la communauté locale et au-delà. Cela renforcera notre présence et positionnera notre club comme un acteur majeur dans le développement des jeunes athlètes.

Ajouter une plus-value à notre image de club

En investissant dans la production d’une vidéo de qualité mettant en avant nos juniors, nous créons une image positive et dynamique de notre club. Cela peut attirer l’attention de sponsors potentiels, renforcer nos partenariats existants et accroître notre attractivité auprès des joueurs, des parents et de la communauté sportive en général.

En résumé, ce projet vidéo pour les juniors s’inscrit dans une démarche stratégique visant à promouvoir notre engagement envers la jeunesse, à attirer de nouveaux talents, à accroître notre visibilité et à renforcer notre image de club dynamique, familial et tourné vers l’avenir.

En tant qu’association, nous nous engageons à fournir les ressources nécessaires pour permettre à nos juniors de s’épanouir et de développer leurs compétences. Pour ce faire, nous lançons une campagne de collecte de fonds afin de financer ce projet vidéo junior. Nous sommes conscients que les situations financières de chacun peuvent varier, c’est pourquoi aucun montant minimum n’est requis. Chaque contribution, quelle que soit sa taille, est extrêmement appréciée et jouera un rôle essentiel.

Pour vos dons :

BCV CH80 0076 7000 U524 5441 6

Mention : Projet vidéo Juniors

FC Forward Morges

Promenage Général Guisan 12

1110 Morges

Nous vous remercions infiniment d’avance pour votre générosité et votre soutien continu.

Au nom du comité,

Micael Batista