
2e ligue: Lonay fait un grand pas vers le maintien, Forward-Morges piétine
Alors que Lonay, victorieux à Champvent, poursuit sa remontée, Forward-Morges, à nouveau piégé en fin de match, voit ses espoirs de finale s’éloigner.

FC Lonay – FC Champvent 3-1 (0-0)
Opposés dimanche à Champvent, concurrent direct au maintien, les hommes de Benito Le Rose ont poursuivi sur leur belle lancée entamée ce printemps en s’imposant 3-1.
Défaits une seule fois depuis la reprise, les Lonaysans ont ouvert la marque en seconde mi-temps par l’intermédiaire d’Aeschimann. Très satisfait de la performance de ses protégés, le coach local n’a pas tari d’éloges sur son effectif.
«Je suis heureux de l’état d’esprit de mes joueurs. Je suis souvent exigeant avec eux, mais là je ne peux que les remercier pour de telles prestations, qui nous permettent de nous rapprocher grandement du maintien», a salué l’entraîneur italien, qui a pu compter sur son fils Marco, à nouveau buteur.
FC Forward-Morges – FC Venoge 1-1 (1-0)
Terrible désillusion dimanche, à domicile, pour Forward-Morges, rejoint au score à la 86e minute sur penalty par Venoge (1-1). Ce sont désormais six points qui séparent le…
Pour consulter le détail de cet article vous devez être abonné
- Accèdez à l’édition 100% digitale, aux suppléments, aux newsletters, aux enquêtes et dossiers de notre rédaction
- Ne ratez plus rien ! Personnalisez votre Une, vos newsletters et vos alertes sur vos sujets d’intérêts
- Soutenez une presse locale de qualité